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Si vous avez des questions concernant une commande en cours, notre équipe est disponible par chat pour vous aider. Vérifiez l'état de votre commande, modifiez votre adresse de livraison ou demandez de l'aide pour tout problème rencontré au cours du processus d'achat. Pour simplifier votre expérience d'achat, nous avons préparé une série de réponses aux questions les plus fréquemment posées.

EXPÉDITION PRIORITAIRE
Le service gratuit qui récompense votre confiance en donnant la priorité à votre commande.
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EXPÉDITION ET RETOURS ASSURÉS
Grâce à notre service d'expédition assuré, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
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AVANTAGES FISCAUX
Découvrez comment profiter en toute sécurité des avantages fiscaux sur votre commande (uniquement en Italie).
MODES DE PAIEMENT
Nous acceptons en toute sécurité les principales cartes de crédit et de débit, Paypal, etc.
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SALLE D'EXPOSITION MILAN
Venez dans notre salle d'exposition et constatez par vous-même la qualité de nos produits.
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POINTS DE VENTE
Dans nos magasins, la qualité, la variété et le service sont primordiaux.
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Quels sont les frais d'expédition ?
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Les frais de port sont calculés automatiquement par le site lors de la saisie de l'adresse de livraison. Toutefois, pendant certaines périodes promotionnelles et sur certains produits, nous offrons également la gratuité des frais de port (à l'exception des petites îles et des endroits difficiles d'accès).

Le matériel est-il disponible ?
+ -

La plupart de nos produits sont disponibles pour une livraison immédiate. La disponibilité et le délai de livraison sont indiqués sur la page du produit.

Quelle est la rapidité d'acheminement du matériel ?
+ -

Le délai d'expédition est indiqué sur la page de chaque produit. Les délais varient également en fonction du type de paiement. Si le paiement est effectué par paiement instantané (par exemple, carte de crédit, PayPal, etc.), l'expédition sera plus rapide. Si le paiement est effectué par virement bancaire, la commande sera traitée lorsque le crédit sera effectif sur notre compte.

Combien de tuiles supplémentaires dois-je acheter ?
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Nous recommandons d'ajouter 10 % de carreaux supplémentaires pour tenir compte des éventuels déchets lors de la pose. Dans tous les cas, nous vous recommandons de discuter des quantités à commander avec l'installateur.

Que faire si j'ai besoin de plinthes assorties ?
+ -

Nous fabriquons la plinthe à partir du même carreau que celui que vous achetez. S'il n'est pas disponible dans le commerce, le délai de fabrication est d'environ 15 à 20 jours ouvrables. Le délai réel est toutefois indiqué à l'intérieur du produit. La plinthe peut être achetée lors de la commande de carreaux.

Livrez-vous en Europe ?
+ -

Oui, bien sûr.

Comment puis-je bénéficier de la déduction fiscale ?
+ -

Pour bénéficier des déductions fiscales, vous pouvez passer votre commande normalement et sélectionner le virement bancaire comme moyen de paiement. Dans le panier, après avoir sélectionné "Avez-vous besoin d'une facture ?" et rempli tous les champs, vous devez également sélectionner "Demander une facture anticipée". Vous recevrez ainsi la facture anticipée et pourrez effectuer le virement pour la déduction.

Comment puis-je bénéficier d'une TVA réduite ?
+ -

Pour bénéficier de la TVA réduite, veuillez consulter la page "Agevolazioni fiscali" (Italie uniquement).

Sur le chantier, on me demande des fiches techniques, où puis-je les trouver ?
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Les fiches techniques se trouvent à l'intérieur de chaque produit. Si vous ne les trouvez pas, vous pouvez les demander dans notre chat.

De quoi avez-vous besoin pour émettre une facture ?
+ -

Pour recevoir une facture, il suffit de sélectionner "Avez-vous besoin d'une facture ?" dans le panier d'achat et de remplir tous les champs requis.

J'ai besoin de "X" m², mais le site arrondit, comment se fait-il ?
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Lors du calcul, le site arrondit en fonction de la quantité par paquet de produits.

Un numéro de suivi me sera-t-il fourni pour suivre l'envoi ?
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Oui, bien sûr, dès que la commande est remise au transporteur, vous recevrez un lien qui vous permettra de suivre l'état de l'envoi.

L'envoi est-il assuré ?
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Oui, tous nos envois sont assurés jusqu'à 10 000 €.

Comment fonctionne l'assurance-transport ?
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Lors du déchargement, vérifiez toujours l'intégrité de l'emballage. Nous vous conseillons dans tous les cas d'accepter la livraison avec la mention "sous réserve de contrôle". Ainsi, en cas de produit endommagé, nous pourrons procéder au remplacement gratuitement. La déclaration doit être faite à notre service d'assistance dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise.

Si certaines tuiles arrivent cassées, que dois-je faire ?
+ -

Si vous avez accepté les marchandises avec "réserve de contrôle" dans les 3 jours suivant la date de livraison, vous pouvez nous signaler les dommages en envoyant un e-mail à info@universoceramiche.it. N'oubliez pas de joindre des photos et de préciser le numéro de commande dans le courriel.